Contact 0786121505.

Reconversions réussies de femmes franchisées

Elles ont changé de vie pro, de métier et témoignent de leur parcours de reconversion et leur métier au quotidien

Iness LOUNIS

Franchisée PLEASE 

Spécialiste de la livraison de commerces locaux

Venez rencontrer l'enseigne à la journée RENCONTRE  jeudi 13 juin à AMIENS

« A 22 ans, j’ai réalisé mon rêve. Etre entrepreneure sur un marché innovant et au service des commerces locaux

Je m'appelle Iness, j’ai 22 ans. Avant de rejoindre la franchise PLEASE, j’étais étudiante à l’université en licence d’administration économique et sociale. M'installer comme franchisée est donc ma première expérience professionnelle.

Pourquoi avez-vous eu envie d'être indépendante, juste à la sortie de vos études ?

Je suis fille et petite-fille de commerçant et c’est tout naturellement que j’ai eu envie de travailler à mon compte. J'aime la relation, le lien qui s'établie avec les fournisseurs et avec les clients.

" Avec le concept PLEASE  Je me suis vite reconnue dans la vie d'un commerçant. 

"Ma force est de bien connaître le tissu économique local, et rejoindre PLEASE était comme une évidence"

Grâce à l'application locale et collaborative spécialisée dans la commande et la livraison de produits et services issus de commerces locaux., nous  référençons tous types de commerces de proximité : des restaurants, des traiteurs, des boulangers, des cavistes, des fleuristes, des pressing... et Je fais un véritable travail de terrain pour la livraison de produits et services de proximité.

Que vous apporte PLEASE dans votre quotidien ? 

Travailler avec PLEASE c'est gratifiant. Je suis fière d’observer tous les jours les résultats de mon travail. Je vois au quotidien la notoriété de PLEASE dans ma ville, ainsi que la satisfaction des commerçants et des clients. 

De plus, des liens humains se sont créé avec les commerçants mais également avec certains clients très réguliers. Je suis aujourd'hui fière de pouvoir vivre de mon travail, et d’être autonome.

 Je bénéficie d'un accompagnement sans faille. Dès le démarrage, l’équipe a été à mon écoute et m'offre beaucoup de conseils pour développer mon activité. Les notions de partenariat et de travail d’équipe entre le siège et les franchisés sont au cœur de l’activité . 

Nous travaillons ensemble au référencement des commerçants sur l’application, réfléchissons aux différentes stratégies marketing à mettre en place. Les offres de mes clients sont bien mises en avant.... sans oublier le back office pour la maîtrise de la plateforme et la facturation.

PLEASE est une enseigne qui prend part à un marché jeune et innovant. Participer au développement de ce service est un vrai challenge, ce que je trouve très motivant !

Et si vous aviez un petit conseil à délivrer à une future franchisée ?

Avant tout se poser les bonnes questions, afin de savoir si entrepreneuriat correspond à sa personnalité. Si elle est sûre d'elle même, FONCER car bien choisi l'entrepreneuriat en franchise apporte de belles satisfactions au quotidien et sans être isolée.

Iness LOUNIS franchisée PLEASE

Rendez-vous Jeudi 13 juin
à la CCI d'AMIENS pour vous aussi OSER !