Sites dédiés,
réseaux féminins, ... 

Je suis accompagnée pour réussir mon rebond professionnel

Entrepreneures, qui peut vous aider à rebondir

 Créer son entreprise est un cap à franchir qui mérite réflexion. La démarche est moins spontanée que pour les hommes ; des sites et des associations accompagnent les femmes, les aident à concrétiser leur projet et promouvoir l'entrepreneuriat féminin.

Elles entreprennent partenaire de reconversionenfranchise.com
Forcefemmes partenaire de reconversionenfranchise.com

Elles entreprennent : un site dédié aux créatrices.

  • L’actualité qui vous concerne De nombreux témoignages de femmes entrepreneur
  •  Les informations indispensables pour vous lancer
  • Les réponses à vos questions pratiques
  • Une présentation des principaux réseaux d’accompagnement
  • Les contacts près de chez vous

FORCE FEMMES Association reconnue d'intérêt général, Force Femmes accompagne et soutient gratuitement les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l'emploi et de création d'activité. Présente dans 11 villes en France, c'est un réseau de 700 bénévoles experts qui accompagne quotidiennement près de 2000 femmes par an.

agence pour l'entreprenariat féminin  partenaire de www.reconversionenfranchise.com

L’Agence pour l’entrepreunariat féminin accompagne les femmes dans leur réussite professionnelle, qu’elles soient porteuses de projets, dirigeantes d’entreprises ou à des fonctions de top management. Elle amène les femmes à gagner en confiance, en assurance et en leadership, ainsi qu’à élaborer des stratégies gagnantes, pour leur entreprise ou leur évolution de carrière.

REZOE  partenaire de reconversionenfranchise.com

RéZoé est un réseau de proximité qui intervient en région et rassemble avec efficacité plus de 600  femmes entrepreneures.Sa vocation Son Son ambition est d’encourager l’entraide et la diversité entre les femmes talentueuses de tous horizons animées par l’envie d’entreprendre.

 



femmes-de-bretagne-lorient-partenaire-parcours-action-franchise

 Femmes de Bretagne  lancé en 2014 est un réseau social collaboratif pour créer et développer son entreprise. Il a pour ambition de générer un élan positif autour de l’entrepreneuriat féminin. Aujourd’hui le réseau compte 5000 membres.