WEB CONFERENCE : Lancez-vous avec une franchise abordable : Mardi 2 juillet à 9h 

Témoignages

temps de lecture : 2 min.

Entreprendre dans un projet qui a du sens avec la franchise Litha Espresso

Marie Piazzolla, franchisée Litha Espresso

Ce que vous allez découvrir dans cet article

« Entreprendre avec Litha Espresso, c’était le projet qui correspondait à nos attentes »

Quel était votre parcours avant de devenir franchisée ?

Marie Piazzolla, maman d’une petite fille de 4 ans et entrepreneuse depuis maintenant 3 ans. Avant de rejoindre la franchise Litha espresso j’étais infirmière en prestation de santé, j’assurais le suivi des patients perfusés à domicile en collaboration avec leur médecin.

Quel a été le déclic qui vous a poussé à entreprendre ?

Avec mon compagnon nous souhaitions monter ou racheter une société dans laquelle j’aurais assuré l’opérationnel. Nous avions regardé plusieurs solutions, mais aucune ne correspondait avec notre vision de l’entreprise.

Pourquoi avoir choisi la franchise Litha Espresso ?

Nous avons d’abord rencontré Léo, le fondateur de la franchise Litha Espresso. Au départ, nous étions venus simplement pour prendre des informations. Et après cette rencontre, nous avons été convaincus ! C’était ce projet qui correspondait à nos attentes : la personnalité du fondateur, un projet qui a du sens, l’attractivité du business model lié à sa récurrence, un potentiel de développement intéressant, et surtout l’avantage du système de « franchise », c’est plus facile pour se lancer.

Comment avez-vous été accompagnée par la franchise ?

La franchise Litha Espresso nous a accompagnés de A à Z, sans pour autant faire d’ingérence. Nous n’avions jamais monté de société et nous avons été conseillés, épaulés et supportés à chaque étape du projet. L’équipe Litha nous a aidés, sur la partie commerciale, à lever nos freins et à nous transcender pour atteindre nos objectifs. Aujourd’hui je suis beaucoup plus à l’aise, et je m’amuse dans mon quotidien professionnel en obtenant des résultats probants. Nous sommes aussi accompagnés sur la partie logistique, communication et marketing. Une vraie relation de partenariat et de confiance s’est créée. Je sais que toute l’équipe Litha est présente lorsque j‘ai besoin, et je sais que je peux compter sur leur capacités d’adaptation lorsque nous rencontrons des difficultés ou que les besoins de nos clients évoluent.

LIVRE BLANC 
Réussite de femme franchisées

Un livre 100% pratique pour oser en franchise

Pour découvrir l'enseigne Litha Espresso

À découvrir aussi

Entreprendre en couple

Retrouvez les témoignages et les conseils de 3 couples franchisés qui se sont lancés dans l’entrepreneuriat à deux.