Créer une entreprise de services aux particuliers

Devenir indépendante dans le rachat de crédits pour les particuliers 

L'enseigne CREDIT CONSEIL DE FRANCE

Le n°1 de la franchise en rachat de crédits 
Plus de 23 années d'expérience et un gage de qualité auprès de ses clients

L’enseigne est née en 1997 avec le concours de la Banque Royal St Georges pour devenir le 1er réseau d’indépendants spécialisé dans le rachat de crédits aux particuliers. Rejoindre la franchise Crédit Conseil de France c’est rejoindre une culture et des valeurs fortes :

Les clients le disent  https://fr.trustpilot.com/review/creditconseildefrance.com   

Fabien MONVOISIN,
fondateur du réseau CREDIT CONSEIL DE FRANCE

A LA UNE

Jeudi 18 juin

Participez aux ateliers de Crédit Conseil de France

Une journée 100% en ligne pour les femmes

LE MARCHE

Le marché du regroupement de crédits se développe de plus en plus en France.

En effet, les français s’intéressent davantage au rachat de crédits afin d’alléger leurs remboursements mensuels ou bien simplifier la gestion de leur budget. Nous accompagnons les particuliers dans leur projet de vie.

Le secteur en pleine expansion, touche toute catégorie de personne : une personne ayant trop de crédits et souhaitant retrouver un équilibre financier, une personne avec un nouveau projet comme des travaux, ou bien encore une personne avec plusieurs crédits et qui souhaite acquérir un nouveau bien immobilier. 

DEVENIR FRANCHISEE

Le profil de la franchisée 

Profil : Il n’y a pas de profil type. Notre réseau est singulier avec des franchisés arrivant de tous horizons : banque, commerce, informatique, entre autres. Ce qui en fait sa force. Il faut être doué d’une capacité d’écoute et aimer son job !

Le quotidien du franchisée

Le métier : Nos agences présentes dans toute la France, développent des réseaux d’indicateurs d’affaires. C’est la première mission. Et ces réseaux d’indicateurs confient ensuite leurs clients à nos agences. Elles accompagnent alors ces particuliers (et aussi les professionnels dans leurs demandes de regroupement de crédits et dans la réalisation de leurs projets de vie. La franchisée reste la seule interlocutrice du client.

Les perspectives

Les perspectives sont infinies puisque le regroupement de crédits est ancré dans la culture financière des français. C’est un métier qui est très règlementé, offrant donc une sécurité d’action. Sans stock, sans impayé, ce métier permet une rentabilité rapide et pérenne.C

50 agences

Investissement global à partir de 
48 000 €

CA réalisable 180 000
de CA à 2 ans

PAROLES DE FRANCHISEURS ET CONFIDENCES DE FRANCHISEES

Rachat de crédit:  Pourqoi ce métier séduit les femmes ? 

Etre contactée par l'enseigne