Contact 0786121505.

Reconversions réussies de femmes franchisées

Elles ont changé de vie pro, de métier et témoignent 

Sabrina VILLEDIEU 

Franchiée Bonjour Services 

Apporter plus d'écoute, plus d'attention aux patients a été mon leivmotiv pour entreprendre

Je suis Sabrina, et maman de 3 enfants. Avant de rejoindre le réseau BONJOUR Services, je travaillais en EHPAD et j’exerçais le métier d’aide-soignante. Ayant travaillé dans ce secteur des services à la personne, c'est tout naturellement que j'ai choisi d’ouvrir ma propre agence.


"j'aime ce métier, mais je souhaitais donner plus de temps. Accorder plus d'écoute et d'accompagnement indispensable pour les personnes âgées et j'avais aussi envie d'être fidèle à mes valeurs.


Entreprendre était donc une évidence !

Pourquoi le choix de la  franchise pour entreprendre

J’ai choisi de me lancer en Franchise pour bénéficier d’une expérience professionnelle et d’une assistance tout au long de mon activité . L’entraide, l’échange, le soutien sont des points clés qui m’ont aidé à franchir le pas de l'entrepreneuriat


Coup de coeur pour BONJOUR SERVICE une enseigne
à forte dimension humaine :

Respect, honnêteté, bienveillance, plaisir sont des points forts et des atouts pour faire la différence sur le marché des Services à la Personne.


 De plus, Diane PLACE la fondatrice du réseau a été un élément déclencheur dans mon choix d'enseigne. J'ai beaucoup apprécié notre échange lors de l’élaboration de mon projet. La formation m’a beaucoup aidé dans l’assimilation de la partie théorique et de la partie pratique. Grâce à cela, j’ai pu découvrir une méthodologie rigoureuse et pertinente !

BONJOUR SERVICES est une enseigne à taille humaine. Le franchiseur est à nos côté et fortement engagé dans notre réussite C'est un nouveau challenge à chaque nouvelle conception, voilà ce qui m'anime. Partager une belle aventure avec mes clients et avoir le plaisir de partager leur satisfaction à la remise de chantier.

 Un positionnement et une expérience unique dans le profond respect et la bienveillance, l’accompagnement tant de la franchise que des franchisés.

Et si c'était à refaire 

Je le referais sans hésiter ! Cependant il est important de mûrement réfléchir à son projet ! Lorsque cette réflexion aboutie et répond à ses besoins, il faut se lancer et ne pas hésiter ! Qui plus est, le domaine du service à la personne est très enrichissant professionnellement mais aussi personnellement. 

Sabrina VILLEDIEU franchisée Bonjour Services