Des partenaires et des enseignes

engagées en faveur de l'entrepreneuriat des femmes et la mixité en franchise

Les grands partenaires 30 JOURS JE DIS OUI A LA FRANCHISE

Le réseau des Banques Populaires est constitué de 12 Banques Populaires en région, du Crédit Coopératif et de la CASDEN Banque Populaire. Autonomes,

Avec 9,3 millions de clients (dont 4,4 millions de sociétaires)? BANQUE POPULAIRE fait partie du 2ème groupe bancaire en France.

BANQUE POPULAIRE est la première banque recommandée par les franchiseurs et la banque d’un franchisé sur 4. (1)

Chaque année BANQUE POPULAIRE édite l’Enquête annuelle de la franchise, réalisée en partenariat avec la Fédération française de la franchise Elle apporte ainsi un éclairage sur le profil des acteurs du monde la franchise, leurs stratégies, leurs forces et préoccupations face à un monde en mouvement.

Engagée avec les franchiseurs et les franchisés des services et du commerce de demain, la Fédération Française de la Franchise défend et promeut un modèle de développement commercial fondé sur le partage du savoir-faire et sur le partage de la valeur ; un modèle solide, porteur d'innovation, véritable accélérateur de la réussite des entrepreneurs.

Au quotidien, la fédération informe et forme les porteurs de projet sur l’opportunité et l’intérêt de créer son entreprise en franchise en insistant sur le fonctionnement du système et en mettant en avant les opportunités qu’il propose.

KPMG, leader français de l’audit, du conseil et de l’expertise-comptable, est partenaire de l’évènement « 30 jours, je dis oui à la franchise ». Ce partenariat s’inscrit dans la continuité d’actions en faveur de l’inclusion et de l’entrepreneuriat au féminin.

  • Réalisation d’études et baromètres sur la place des femmes dirigeantes dans la société : Etude Global Female Leaders Outlook 2019, Baromètre égalité professionnelle femmes-hommes, Baromètre StartHer sur les levées de fonds de startup tech dirigées par des femmes.
  • Participation à des évènements sur l’entrepreneuriat ou le leadersip au féminin en partenariat : Women’s Forum Global Meeting, HEC au Féminin, Think Tank Gend’Her, Assises de la Parité.

Les enseignes partenaires

Multi-services à domicile

Garde d'enfants à  domicile

Prise en charge de la surcharge pondérale

Restaurant de street food
japonaise

Services aux entreprises : Logistique, emballage, expéditions etc..

Concept de stores et du rideaux
sur mesure .

Entretien et réparation de véhicules

Agencement de cuisines à domicile

Aide à domicile des personnes âgées

Travail temporaire généraliste,/ Santé et Consulting

Transport des personnes à mobilité réduite 

Découvrez des enseignes engagées en faveur de l'entrepreneuriat féminin et la mixité en franchise

AVEC LE CONCOURS DE

SOUTENU PAR