Créer une entreprise en franchise dans l'agencement de l'habitat

Créer son entreprise en franchise dans l'agencement de la maison

A LA UNE

Une journée
100%
en ligne
pour ELLES

pour lancer son projet

Inscrivez-vous

L'ENSEIGNE RAISON HOME

Le 1er réseau européen de cuisinistes à domicile et d'aménagement de l'habiat

RAISON HOME intervient dans l'optimisation d'espaces de vie à domicile : Cuisines, rangements, dressings, salles de bains

Au domicile de nos clients, nos conceptrices et concepteurs prennent le temps de les écouter, d’identifier leur singularité, pour leur proposer la cuisine unique qui leur ressemble ! Notre échange, basé sur la confiance, permet de concevoir ensemble un projet dans ses moindres détails selon leurs habitudes de vie, leur style, leurs goûts...

A leur domicile, nous évaluons les contraintes techniques, les atouts de la pièce pour leur proposer un nouvel espace de vie « sur mesure ». Aussi, de la conception à l’installation nos concepteurs gèrent la totalité du projet.

Avec Raison Home les clients sont immergés dans leur future pièce grâce à la réalité virtuelle. Une expérience unique qu’ils ont plaisir à partager avec leur famille et amis !

Proximité, conseil, singularité et innovation sont donc les fondamentaux du concept Raison Home.

 LE MOT DU FRANCHISEUR

"Si vous avez à cœur de satisfaire vos clients, si vous voulez participer à une aventure basée sur l’humain, si vous voulez vous réaliser en développant votre propre entreprise, nous sommes faits pour nous entendre.

Notre métier est très vaste : il est créatif, technique et relationnel.

Nous recherchons de belles personnes profondément animées d’un esprit d’enchantement pour leurs clients et partenaires."

Laurent RAISON, président du réseau Raison Home :

LE MARCHE

Le marché : Cuisines, rangements, dressings, salles de bain

Un taux d’équipements de la cuisine intégrées seulement équivalent à 62% en France (contre 80% à 90% dans d’autres pays européens de taille comparable)

DEVENIR FRANCHISEE RAISON HOME

Le profil de la franchisée 

Vous avez l’âme de l’entrepreneuriat

Etre passionnée d’aménagement intérieur et de décoration

Dotée d’un sens aigu du contact et du service client

Etre viscéralement orientée vers la satisfaction de vos client

Le quotidien du franchisée

Au calme, CHEZ et AVEC le client, chaque conceptrice et concepteur construit avec lui son projet pour lui assurer une “satisfaction 101%”. La satisfaction clients à 100% c’est juste normal ! Nous amenons le 1% supplémentaire pour surprendre notre client et le guider à “l'enchantement”. Ainsi, plus de 70% de nos clients viennent déjà de recommandation.

Les perspectives

Cuisinistes-agenceurs à domicile, la confiance partagée : une activité vous permettant d’accompagner vos clients selon vos perspectives de développement : seul, en couple, avec des salariés…

100 agences

Investissement global
48 000 €

CA réalisable 300 000
de CA à 2 ans

CONFIDENCES DE FRANCHISEES

En toute franchise, Agnes MACHARD franchisée à Orléans nous nous parle de son parcours de reconversion et de son métier d'aménagement à domicile de l'habitat

Etre contactée par l'enseigne