Reconversion professionnelle dans la garde d'enfants à domicile

Franchise garde d'enfants à domicile

BABYCHOU Services est un réseau d’agence de garde d’enfants qui propose une autre idée de la garde à la maison. 

Vous avez envie de créer une agence de garde d'enfants à domicile

L'enseigne BABYCHOU Services

Babychou Services est un réseau de plus de 80 agences agréées spécialisées dans la garde d’enfants de 0 à 12 ans. Depuis 1998, l’enseigne répond aux besoins de gardes régulières et ponctuelles tout en se différenciant par une garde active et innovante, enrichie grâce à de nombreuses initiatives. La franchise met en exergue la proximité pour une satisfaction client au plus haut. La légitimité de Babychou Services au sein du secteur ainsi que son relationnel avec les familles sont des atouts précieux. 

Le marché de la garde d'enfants à domicile

La garde des enfants est au cœur des préoccupations de nombreux parents. Étant donné la forte natalité et la hausse de l’occupation d’emplois féminins, c’est un secteur en plein essor. De nombreux postes équivalents temps plein sont créés chaque année. 

Les minutes de BABYCHOU SERVICES

Confidences de franchisées

Interview de
Sophie-Aimée LORAIN GANGNON
Multi-franchisé (5 points de vente)

Tout démarre par un histoire de feeling avec Claire LANNEAU, la fondatrice de BABYCHOU Services;. Découvrez son parcours inspirant

MA SOIF D'ENTREPRENDRE
CHEZ BABYCHOU Services
 


Rencontre avec
deux femmes franchiseurs

Elles sont femmes, mères et fondatrices
d'un réseau

Paroles de franchiseurs

Elles témoignent sur leur parcours, de cheffe d'entreprise, ce qui les anime au quotidien et la fierté de leur réseu

Claire LANNEAU fondatrice de BABYCHOU Services et
Laurence POTTIER-CAUDRON fondatrice de TEMPORIS

Devenir franchisée BABYCHOU Services.

Le profil de la franchisée

Avoir un sens relationnel aigu est indispensable, avec des aptitudes à la communication. Expérience commerciale souhaitée; De préférence une expérience dans la gestion d'une équipe ou d'un centre de profit

Le quotidien du franchisée

Quotidiennement, le franchisé incarne la marque Babychou Services. Au contact des familles très régulièrement afin d’assurer un suivi, le franchisé garantit aux parents, un intervenant apportant les meilleures réponses au besoin de leur enfant grâce à un recrutement exclusif. Au fur et à mesure, le franchisé se verra manager une équipe d’intervenants mais aussi, du personnel au sein de son agence une fois développée. .

Les perspectives

Le franchisé est accompagné pour le développement de son agence. Il participe aux ateliers régionaux et peut s’investir dans des commissions. Nos franchisés ont la possibilité de devenir ambassadeurs de région et multifranchisés.

59 agences

Investissement total
55 000 €

CA réalisable
o  300 000 et 1M€ 0CA à 2 ans

ETRE CONTACTÉE PAR l'ENSEIGNE