Elle se lance dans l'immobilier en franchise avec Stephane plaza

Reconversions réussies de femmes franchisées

Elles ont changé de vie pro, de métier et témoignent 

Mina CHARNEAU

franchisée Stéphane PLAZZA

Un virage à 360° et une belle aventure avec une enseigne qui me ressemble

Quel est votre parcours avant de rejoindre l'enseigne l'enseigne STEPHANE PLAZA Immobilier ?

J’ai fondé l’agence Stéphane Plaza Immobilier à La Roche sur yon, une agence axée principalement sur la transaction, en Mai dernier. Je ne suis pas issue du monde de l’immobilier,

J'ai fait mes études dans une école de commerce, suivi d’un Master of Science en marketing international à l’étranger. Apres 15 ans à naviguer dans l’industrie du Tourisme en tant que directrice marketing, j’ai eu envie d’un nouveau challenge ! et d'aller vers un métier qui déjà intéressait : l’immobilier; un secteur qui m'a toujours attiré sans oser y aller

Pourquoi avez-vous décidé de créer en franchise ?

La franchise s’est imposée à moi comme une évidence. Bénéficier de la notoriété d’une marque dès l’ouverture, d’un réel savoir-faire, d’une stratégie marketing aboutie et d’une communication des plus efficaces ; voilà ce que je recherchais ! Autant de critères qui rendaient cette recherche des plus complexe ! mais encore faut-il trouver la bonne enseigne !!

Pourquoi Stephane Plaza immobilier ?

Rejoindre un réseau ce n''est pas simplement de l'investissement et je souhaitais m'investir avec une marque qui me ressemble. La rencontre avec l’équipe de Stéphane Plaza immobilier a été une révélation pour moi, enfin une enseigne en phase avec mes valeurs, me suis-je alors dit.. ! Grâce à la bienveillance qui règne au sein du Réseau, bienveillance également véhiculée par l’homme du petit écran, je me suis sentie à ma place.

Plus encore que le produit, nous privilégions la personne ! Le réseau a entrepris de modifier, de changer l’image du monde de l’immobilier ! C’est une noble entreprise et un challenge sur mesure pour moi !

Si vous aviez un conseil à une future entrepreneure...

Osez aller jusqu'au bout de votre idée ..mais choisissez une enseigne qui répond le plus à vos aspirations;;

Mina CHARNEAU Fanchisée Stephane PLAZA Immobilier