Reconversion réussie en franchise chez Anacours

Reconversions réussies de femmes franchisées

Elles ont changé de vie pro, de métier et témoignent 

Camille SOYEZ

franchisée ANACOURS

De la finance au soutien scolaire : Un changement de vie qui me comble

Quel est votre parcours avant de rejoindre l'enseigne ANACOURS ?

Directrice des risques bancaires, j’avais envie de donner du sens à ma carrière et aller vers un métier utile, qui a du sens. Aussi, à 32 ans et maman j’ai voulu changer de vie professionnelle devenir mon propre patron en exerçant un métier plus épanouissant intellectuellement et humainement.

Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre une enseigne ?

Devenir franchisée s’est imposée à moi comme une évidence afin de pouvoir bénéficier de la transmission d’un savoir-faire particulier qui a fait ses preuves mais aussi afin de m’appuyer sur un réseau structuré. Je me sentais incapable de partir d’une feuille blanche. Puis j’ai cherché un secteur d’activité porteur d’avenir dans lequel je me sentais utile. Les services à la personne était une évidence.

Pourquoi Anacours ?

Je cherchais une enseigne  à forte dimension humaine et m'engager dans un métier utile., avec un business model assez simple à gérer. En tant que maman je suis sensible à la réussite scolaire. et j'ai choisi ANACOURS pour leurs valeurs, leur philosophie et leurs méthodes de travail Aujourd’hui je suis fière de m'associer à mon équipe d’enseignants pour partager la réussite de mes élèves

Si vous aviez un conseil à une future entrepreneure

Rejoindre un réseau de franchise pour lancer son activité est un point fort lors du montage de dossier avec les banques. Intégrer un réseau de qualité, qui a fait ses preuves est une réel atout pour les partenaires financiers.

Camille SOYEZ Fanchisée Anacours